Montant de la facture supérieur aux informations reçues

Quentin L.

Bonjour,
N'ayant pas de réponse et en absence de service client, je vais exposer ma situation ici, en espérant que cela profitera à d'autres.
Attiré par les offre NRJ Mobile, j'ai souscrit un abonnement. J'ai bénéficié de la remise de 10€ pendant 6 mois sur l'offre Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement à 12,99€ TTC.
Le mois dernier, j'ai reçu un SMS m'informant qu'à partir d'octobre la remise se terminera mais que sans rien faire et sans condition de durée, ce même forfait passera à 7,99€ TTC.
Jusque là je me suis dit "chouette ça reste intéressant, je vais peut être pouvoir rester".
Sauf que dès ce moi-ci (septembre), la facture indique un montant de 9,75€ TTC.
Je n'ai aucune explication sur ce montant. Je précise qu'il n'y a eu aucun excès.
J'aurais souhaité bénéficier comme convenu, de la remise de 10€ encore pour le mois de septembre puis que le montant du forfait soit bien de 7,99€ TTC/mois.
Merci par avance pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Quentin,

Je vous confirme que vous bénéficierez de cette remise et qu'elle sera visible sur votre facture du mois d'octobre.

Concernant votre dernière facture, celle du 09/09/21, il y a eu la déduction du reliquat de 3,23 € portant sur l'ancienne remise "de 10 € pendant 6 mois".

En effet, la remise de 10 € a été proratisée sur la première facture du 18/03/21. Il y a donc eu une déduction d'un montant de 6,77 €.
La première facture ne correspondant pas à une mensualité complète, l'avantage est également fractionné.

Les cinq mensualités qui ont suivi, la réduction de 10 € a été appliquée car il s'agissait de facturation d'un mois complet.

Sur le dernier mois, vous avez bénéficié du montant restant du prorata de la remise, appliquée sur la première facture, à savoir les 3.23 €.

Vous pouvez consulter le détail de vos facturations depuis l'espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous invite également à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776

J'espère que cette réponse a pu vous apporter plus de clarté.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client