Puije avoir internet avec un alcatels1 avec mon forfait eficiof30

PIERRE W.

Sans que je dépasse mon forfait ou faut il changer de forfait

Réponse

Bonjour Pierre,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Votre offre n'inclut pas d'enveloppe internet. Vous pouvez cependant souscription à une option web. Nous proposons plusieurs versions. Pour les visualiser, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.

A titre informatif, voici la procédure pour activer une option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Si vous estimez qu'un changement de forfait est plus intéressant, voici la procédure pour demander une modification de votre offre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.