Sim toujours bloquer

SMAÏN K.

Bonjours ma SIM 0769xxxxxx était suspendu hier on m’a dit qu’on aller la débloquer mais 24h plus tard ma SIM ne fonctionne toujours pas, impossible de s’enregistrer sur le réseau j’ai essayer de rallumer plusieurs fois mais rien a faire
Vous pouvez me contacter par téléphone au 0766xxxxxx

Réponse

Bonjour Smaïn,

Je me suis permise d'éditer votre message pour ne pas laisser visible les numéros de téléphone à la communauté.

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nous allons faire notre possible pour remédier à cela.

Après vérification, je vous confirme que mon collègue Anthony a bien procédé à la remise en service de votre ligne le 14/09.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille de rechercher le réseau manuellement. Rassurez-vous, je vais vous guider dans votre mobile.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis CONNEXION. Vous appuierez sur RESEAUX MOBILES puis OPÉRATEURS RÉSEAU et ensuite RECHERCHE DE RÉSEAUX.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau - Cdiscount Mobile - (entre tiret).
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Excellente journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client