Week-end MAROC internet

OCEANE T.

Bonjour,

Je passe un week-end de 3 jours à MARRAKECH prochainement.
J'ai prix connaissance du tarif en vigueur (19.99e pour 30j) pour accéder au WEB + appels limités.
Je souhaite savoir si il existe une offre réduite pour un week-end ? Si je ne consomme pas la totalité de l'option, suis-je remboursée d'une partie ?
Cordialement

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Océane,

Le Maroc n'est effectivement pas inclus dans votre offre mobile. Il est donc nécessaire de mettre une option en plus.

J'ai effectué une vérification et vous avez la possibilité de mettre en place une recharge à 19,99 € qui vous permet d'avoir 60 min d'appels et 60 SMS. Elle est valable durant 30 jours.
Si vous souhaitez avoir une connexion internet, il est possible de rajouter une autre option à 19,99 € afin d'avoir 300 Mo de data.

L'option et le tarif que vous m'avez indiqué sont une erreur, soyez vigilante.

Je tiens à préciser que la mise en place des recharges proposées peut se faire en nous sollicitant ou bien par le biais d'un SMS qui vous sera envoyé dès le passage de la frontière.

Malheureusement, il n'existe pas d'offre réduite pour quelques jours. Également, si la totalité de l'enveloppe n'est pas consommée, elle sera perdue et aucun remboursement ne pourra être appliqué.

Passez un bon séjour et une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client