Pourquoi dois-je payer 14,99€ pour le mois à venir, alors que mon offre téléphonique de 6 mois =4,99€, commandée en mai

Théophane D.

Bonjour,
En mai, suite à la résiliation de mon ancien forfait, je me suis inscrit sur NRJ mobile afin de profiter d’une offre pour une durée de 6 mois, d’un montant de 4,99€/mois.
A ce jour ce délai n’est pas passé et ma prochaine facture s’élève néanmoins à 14,99€ ?!
Pouvez-vous m’expliquer ou corriger ce delta en fonction des tenants aboutissants de votre réponse ?
Bonne journée

Réponse

Bonjour Théophane,

Je vous rassure vous bénéficiez encore de votre remise. Vous avez payé 10 euros de plus suite à un service souscrit depuis votre mobile en allant sur Internet.
Je vous informe que vous n'avez pas un forfait bloqué et vous pouvez payer plus cher si des consommations ne sont pas comptabilisées dans votre forfait.
Lorsque vous consultez Internet depuis votre mobile, je vous recommande de bien lire les informations s'affichant à l'écran, car pour la souscription à certains services, la facturation peut s'effectuer via votre facture téléphonique.
Pour en savoir plus vous pouvez consulter les 2 liens suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
et https://www.surmafacture.fr/internetplus/.

Sachez que nous proposons une option à 1 euro par mois pour bloquer ces usages ainsi que d'autres services.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.