besoin d'une copie de la facture pour novembre 2020

TIMOTHY H.

Bonjour J'ai besoin d'une copie de ma facture pour novembre 2020 svp

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Timothy,

Je vous ai envoyé la facture du 10/11/2020 par mail à tixxxxxxxx@gmail.com.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

Vous avez également la possibilité d'accéder à vos factures sur votre Espace client dans la rubrique "Factures".

Vous pouvez-vous aider de cette FAQ pour vos prochaines demandes ?

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Très bonne journée à vous !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.