Cette question a été résolue

Ca fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes de connexion sur le réseau 4G.

MARTIN C.

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes de connexion sur le réseau 4G. Je pense que cela est dû à la couverture du réseau à l'endroit de mon domicile. Est-il possible de changer de réseau pour ne pas que je sois obligé de changer d'opérateur ?

pascal A.

Bonjour
nrj mobile appartiens a bouygues et le réseau 4G et téléphonique n est pas formidable.j ai eu le même problème donc je suis parti a syma mobile réseau orange ou sfr...
cordialement

Réponses

Bonjour Martin,

J'ai effectué des vérifications et ne constate aucun incident de réseau sur votre adresse.
Dans un premier temps, pour un bon fonctionnement de vos services, je vous recommande d'éteindre et de rallumer votre mobile (il est conseillé de le faire une fois par semaine).
Il est aussi important de supprimer régulièrement l'historique et les cookies de votre navigateur.
Si l'anomalie persiste, je vous propose une assistance technique et vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pascal,

En effet, toutes nos offres sont aujourd'hui proposées sur le réseau Bouygues Télécom dans le cadre du rachat de l'opérateur Euro Information Télécom.
Le réseau Bouygues Télécom est un des plus performant et couvre 99% de la population française en 4G et déploie activement la 5G .
Je regrette vivement que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

RONAN P.

je suis dans la.meme situation , ma fille sur Brest ou chez moi à Douarnenez en bretagnd n'a aucun reseau 4g 2 megq a peine de debit dzpuis le 4 septembre date de mon engagement effectivement syma mobile fonctionne parfaitement mais pas de partage de connexion avec Iphone..
le technicien nrj m'a confirmé des pannes reseau sur Brest et Douarnenez mais amis bouygues client ont le meme probleme

Bonjour Ronan,

J'ai consulté votre ligne et je constate en effet que vous avez eu un échange avec notre assistance technique qui vous a informé des perturbations en cours sur votre secteur.

Nous sommes désolés de ces désagréments.
Je vous souhaite un bon après-midi, à bientôt sur l'assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client