Cette question a été résolue

comment contacter le service client par telephone

Jean-Robert L.

mon telephone ne reconnait pas la carte sim que je viens d'activer

Bonjour Jean-Robert,

Je constate en effet qu'une carte SIM a été activée ce jour sur votre ligne.
Le délai d'activation est compris entre 2h et 24h, pour une bonne prise en compte, il est recommandé de redémarrer votre mobile.
Pourriez-vous m'indiquer le motif de la commande de cette nouvelle carte SIM s'il vous plait, car je constate que la carte SIM initiale a été connectée sur le réseau le 02/09.
Pourriez-vous également m'apporter quelques précisions :

  • Est-ce que le code PIN de la nouvelle carte SIM est demandé au démarrage de votre mobile ?
  • Avez-vous testé la SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si l'anomalie se reproduit ?

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Vous disposez de l'espace communautaire de l'Assistance Mobile pour poster vos demandes, de nombreuses FAQ y sont proposées pour répondre aux demandes les plus courantes.
Vous avez également la possibilité d'effectuer vos demandes via les réseaux Twitter et Messenger.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Jean-Robert,

Je constate que vous avez pu vous connecter au réseau avec votre nouvelle carte SIM.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client