On m'a débité ma facture 2 fois!!!! Dans mes 2 comptes bancaire

ABDALLAH L.

Bonjour j'ai le regret de vous Parler de mon énorme déception envers vos services Ma dernière facture était de 32 € Qui me paraissait abusé car de base c'est 9€99 , j'ai même contacté votre service client puis j'ai fini par quand même payer ces 32 € la, Avec mon deuxième compte bancaire ( Pas celui dont j'ai donné le RIB) J'ai même donné mon deuxième rib à votre service client pour qu'il remplace le premier rib , Tout ça parce que mon 1er compte bancaire dont Je vous ai donné le RIB au début étais à découvert!! Mais malgré ça je vois que vous m'avez quand même pris 32 euros de plus Sur mon premier compte bancaire dont j'étais déjà à découvert ???? Ça fait un total de 62 € !!! Vous me devez 32 € donc merci de bien vouloir Me rembourser ces 32 € sur mon deuxième RIB que je vous ai donné !!! Allez tout vérifier ! c'est DU VOL !!!!!!

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Abdallah,

Lors de votre appel téléphonique avec le Service Client le 31 août dernier, une explication concernant la facture du mois d'août d'un montant de 32.98 €, vous a été apportée. Le montant de votre forfait est de 9.99 € auquel s'ajoutent les frais de remise en service suite aux deux rejets consécutifs sur vos factures précédentes, j'observe également des communications hors forfait de 2.99 €. Somme que vous avez réglé en date du 29 août par carte bancaire.

Nous avons également modifié l'IBAN de prélèvement pour l'édition de vos prochaines factures, dans ce contexte une régularisation de 10.00 € vous a été accordée exceptionnellement sur la facture du mois de septembre, afin d'éviter les frais du rejet de prélèvement du mois d'août.

Je vous confirme que n'avons à aucun moment prélevé deux fois ce montant étant donné que vous l'avez régularisé par un paiement CB. Le changement de vos coordonnées bancaires à quant à lui bien était pris en compte pour vos prochains prélèvements

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client