Bonjour, Je voudrai voire d'autre forfait, merci

MICHEL B.

Mon forfait de 30G est un peut faible, je voudrai l'augmenter' mais avant je voudrai savoir les prix de l'abonnement, merci

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Michel,

Deux choix s'offrent à vous.

Une fois les 30Go consommés, votre débit internet est limité.
Si le besoin de plus de data est ponctuel, vous pouvez effectuer un rétablissement du débit internet à 20€, pour pouvoir à nouveau consommer 30Go à un débit habituel. Les 30Go supplémentaires ne pourront être utilisé qu'avant votre prochain jour de remise à zéro du forfait. Pour vous, c'est le 9 de chaque mois.

Dans le deuxième cas, si vous savez que le besoin de plus de data va devenir récurrent, la meilleure solution est de changer d'offre.
Vous êtes actuellement éligible à 3 offres intéressantes sans engagement, avec plus de data :

  • le forfait 60Go (+10Go en UE et DOM) à 14,99€/mois.
  • le forfait 100Go (+13Go en UE et DOM) à 20€/mois.
  • le forfait 60Go (+17Go en UE et DOM) à 24,99€/mois.
  • Vous pouvez retrouver toutes ses offres et programmer le changement sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options.

    Les changements d'offres ne prendront effet que lors d'un jour de remise à zéro, tant qu'il est à moins de 15 jours de la date de demande de changement d'offre. Sinon, cela sera programmé pour le jour de remise à zéro suivant.
    Le jour de prise d'effet vous sera bien indiqué lors de la programmation du changement d'offre.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Maude, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client