Ligne Coupée Demande Geste Commercial

Antoine D.

Bonjour,

Suite à un problème de prélèvement, ma ligne a été coupé. J'ai payé par CB mais elle n'a pas été rétabli dans les 2H mais plutôt en 24H.

Je suis entrepreneur et étudiant et cette panne de 4G m'a doublement affecté.

Pourriez-vous procéder à un geste commercial en dédommagement ?

Cordialement,

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Antoine,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Ornella, je vous confirme que la ligne avait bien été remise en service suite à votre règlement par CB au 14/09/2021 à 7 h 44. Vous pouvez consulter sa réponse en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2774946-suspicion-ligne-bloque#answer_7058429

J'observe également que des usages ont pu être réalisés par la suite dans la journée, à différentes heures. Dans ce cadre bien précis, nous ne pourrons pas justifier la mise en place d'un geste commercial.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.