mon reçu est venu avec un double paiement

DENNISSE R.

Le mois dernier, j'ai payé directement depuis mon compte bancaire car il y avait un problème avec le paiement direct avec l'IBAN que j'ai mis sur mon compte.
Ce mois-ci, j'ai reçu le reçu avec double paiement

A dit ceci:
Abonnements, forfaits et options du 11 / 09-10 / 10 20,0 8,33 9,99
Autres services et produits de l'opérateur au 11/08/10/09 20,0 8,33 10,00
Total: 19.99 euros

J'ai payé mon reçu du mois d'août (9,99 euros) le 24 août manuellement à l'aide de l'application de ma banque.
J'espère que vous me répondez car vous me facturez ce montant

Réponse

Bonjour Dennisse,

Vous n'avez effectué aucun paiement en doublon.

En effet, vous avez réglé votre facture du 13 août par carte bancaire en date du 24 août suite au rejet du prélèvement le 23 août 2021.

Suite à cela, votre facture du 14 septembre a été éditée et doit être prélevée le 24 septembre. Celle-ci ne comporte pas de doublon de la facture précédente.

Elle est composée des 9.99€ de votre forfait, et de 10€ de frais de remise en service suite au prélèvement non honoré le 23 août 2021.
Les détails de ces facturations sont sur la facture en question, à la page 2.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client