Tarification sur facture

JEAN LUC M.

sur mes factures 14/09/2021 pour les numéros 06xxxx3 et 06xx0 il y a une erreur de forfait garanti jusqu'au 10/10/2021. Vous me comptez sur le 06xxxx43 9,75€ au lieu de 2, 99€ et sur le 06xx0 8,78€ au lieu de 2,99€!
Pourriez-vous me donner des explications svp? Par avance merci.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je constate sur vos lignes mobiles que les remises appliquées lors de la souscription arrivent à échéance.

Les factures éditées le 14/09/2021 détiennent une remise mais proratisée. Cette situation est expliquée par le fait que la première facture éditée lors de l'activation de votre ligne détenait déjà une remise.

Concrètement, vous avez obtenu une réduction sur 7 mois et non 6, comme prévu initialement.

N'hésitez pas à consulter vos factures depuis l'Espace Client afin d'avoir une visibilité sur mes explications. Le lien suivant vous indique la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je tiens également à vous préciser que la prochaine facture éditée, courant du mois d'octobre, ne détiendra plus de remise.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je me permets de revenir vers vous suite aux informations communiquées précédemment.

Je me permets de vous indiquer que votre facture prochaine sera au tarif de 7,99 € / mois au lieu de 12,99 €. Un SMS vous a été envoyé le 09/06/2021 afin de vous en informer.

Soyez rassuré, tout se fait automatiquement sur notre logiciel.

Je vous remercie pour votre confiance.

Très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile