Cette question a été résolue

suspendre dans un mois

Charlotte R.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi sur mon espace personnelle, on m'indique que je serai prélevée le 27/09 alors que cette facture a été payée la semaine dernière. En effet, mon internet avait été suspendue puisque, apparemment, je n'avais pas payé ma facture. Or, j'ai souscrit au prélèvement automatique pour éviter qu'on me pénalise de 10 euros à chaque fois que je ne paye pas manuellement à temps.

Par ailleurs, je ne comprend toujours pas la raison pour laquelle je suis prélevée de sommes différentes chaque mois; ici 17,98 euros (alors que j'ai souscrit un forfait à 8,99 euros). Sachant que, justement, je ne suis pas censée être pénalisée puisque j'ai demandé le prélèvement autonomique + que je n'ai pas fait de hors forfait.

J'aimerais bien qu'on m'explique ces deux points.

Par ailleurs, je souhaiterais résilier ma ligne pour le 15 octobre (comme demandé hier à deux reprises); si il existe un délai de préavis. Sinon, je le ferai plus tard.

En vous remerciant,

Bonjour Charlotte,

Ma collègue Laura vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.