problème facture offre non appliquée

nicolas V.

Bonjour,
j'ai une facture pour ma ligne 07xx0 qui est passé à 12€98 alors qui devait passer à 7€98 sans limite de durée comme mon autre ligne. pourriez vous me corriger le montant de mes deux dernière factures et me revalider mon forfait svp? Merci.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que vous avez bien reçu le SMS vous indiquant que votre forfait serait au tarif de 7,99 €/ mois concernant votre ligne se terminant par "25".

Cependant, ce n'est pas le cas pour votre autre ligne mobile.

Malheureusement, il s'agit d'une démarche marketing automatique, et nous n'avons pas la possibilité de vous l'appliquer la ligne se terminant par "70". Le tarif de votre offre est donc à 12,99 €.

Vous avez la possibilité d'effectuer un changement de forfait si vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous rendre sur l'Espace Client pour avoir une visibilité sur les offres proposées. Je vous invite à suivre le lien suivant pour avoir la démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client