Bonjour rappeler moi urgent je ne comprends pas ma facture de 9€ normalement c 7€apartir du moi d'octobre

FATMA B.

Ma facture est de 9€ pour ce mois ç alors jai reçu un msg me prévenir que ça serais apartir du mois d'octobre à 7€

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Fatma,

Votre remise de 10 euros pendant 6 mois est expirée.

Votre 1ère facture du 22/03/2021 est une facture au prorata avec votre remise, elle aussi au prorata, soit 6,77 euros.
Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise complète soit, 10 euros.
Votre dernière facture du 14/09/2021 inclut le prorata restant par rapport à la 1ère facture, soit 3,23 euros.

Cependant, je vous confirme que votre offre passera à 7,99 euros au lieu de 12,99 euros à compter du 09/10/2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client