nouveau forfait impossible connexion internet

CHRISTILLA G.

j ai pris un 5 forfait chez vous pour mon fils fin aout il ne peut pas aller sur internet depuis nous avons appelez x fois impossible de joindre un interloccuteur et quand on y arrive personne peut nous depanner meme le parametrage et impossible meme avec le service apres vente nous avons essaye la puce sur d autre telephone et ne fonctionne pas non plus rappelez moi rapidement autrement j arrete toutes mes lignes (5) cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Christilla !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Pour que vous puissiez me le communiquer, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile