Cette question a été résolue

Quand ma ligne sera t elle activée ?

Simon L.

Bonjour,

Je vous ai écrit ce matin pour vous indiquer que ma ligne n'était toujours pas active et pour savoir quand le sera t elle.
On m'a répond que la portabilité devait se faire le 15/09 entre 12h et 15h sinon ce processus peut prendre jusqu'à 24h.

Cela fait maintenant 24h que je n'ai plus de ligne téléphonique, c'est situation est inacceptable. C'est la première fois que je vis ça pour un changement d'opérateur

Que pouvez vous faire pour solutionner ce problème ? Et dans l'idéal aujourd'hui car je suis très handicapé dans mon quotidien

Je vous remercie d'avance

Anonyme

Bonjour Simon,

Bienvenue chez Cdiscount mobile.

Je constate en effet que votre ligne est bien active depuis hier. Je suis sincèrement désolée du préjudice subi.

Afin de résoudre l'anomalie avec notre service technique, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone où vous êtes joignable ainsi que vos disponibilités svp ?

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Simon,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de vous relancer.

Avez-vous bien réceptionné mon dernier message ?

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile