Bonjour l’internet ne fonctionne pas.pouvez-vous me changer ma puce car je suis sur que cela vient de la puce.

TAHAR E.

4g ne fonctionne pas

Réponse

Solène B.

Equipe

Bonjour Tahar,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les DONNÉES CELLULAIRES de votre iPhone 12 Pro Max : RÉGLAGES / DONNÉES CELLULAIRES / Activer "DONNÉES CELLULAIRES"

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : PRÉGLAGES / DONNÉES CELLULAIRES / RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES / dans la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :

Paramétrage Internet :
•NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
•Nom d'utilisateur : "ce champs doit être vide"
•Mot de passe : "ce champs doit être vide"

Dans la rubrique MMS :

Paramétrage MMS :
•NOM DU POINT D'ACCÈS: mmsnrj
•Nom d'utilisateur : "ce champs doit rester vide"
•Mot de passe : "ce champs doit rester vide"
•MMSC : http://mmsnrj
•Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
•Taille max. des MMS : 614400
•MMS UA Prof URL : "ce champs doit rester vide"

Ces informations sont disponibles sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client