Contact en privé

CHRISTIAN R.

Comment pouvons-nous échanger en privé?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour,

Je constate que vous échangiez avec ma collègue Amélie dans le cadre d'une demande de résiliation.

Comme indiqué, elle vous a envoyé les modalités en privé pour des raisons de confidentialité.

L'échange privé est effectué tout simplement par mail. Je vous invite donc à consulter la boîte mail actuellement enregistrée dans votre profil.

Je vous invite également à vérifier que dans votre profil, la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est bien cochée.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.