options internationales impossibles à activer

CYRIL M.

Bonjour,
Pouvez-vous svp activer l'option internationale (avec web) sur ma ligne? Merci.

Réponse

Bonjour Cyril,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription !

Votre ligne est active depuis le 16/09/2021.

Cependant, l'option internationale avec web ne peut être activée qu'après 2 factures acquittées.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Votre offre inclut les appels, SMS/MMS en illimités ainsi que 5Go d'internet lors de vos déplacements dans un pays de l'UE ou des DOM.

Vous n'avez pas besoin de l'option internationale avec web dès l'instant où vous voyagez dans l'UE et les DOM. L'option "avec web" permet d'utiliser internet au-delà des 5Go inclut dans votre offre ou d'accéder à Internet lorsque vous êtes dans une destination non incluse. Afin d'éviter tout hors-forfait, je vous préconise l'option internationale avec blocage web. Cette dernière pourra être activée à compter du 16/10/2021.

Merci pour votre compréhension,
Une excellente journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client