problème de réseau depuis 3 semaines

LAURENCE C.

Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines je repère des problèmes de connexion au réseau Orange.

La transmission et réception des SMS est quasi nulle, idem pour les appels via mon portable. Et que ce soit la semaine dernière ou cette semaine, les visios (via zoom, messenger, ou FaceTime) coupent toutes les 10 secondes (recherche de connexion).
Cela rend le travail très compliqué !

Toutes les diodes de la box sont bien allumées, montrant une activité nickel.
J'ai tout coupé puis tout remis en route et cela ne change rien...

Plusieurs voisins ont les mêmes soucis que moi et apparemment cela proviendrait d'une désactivation de la femtocell par Orange fin août.

Nous ne pouvons plus rester dans cette situation paralysante qui remet en cause notre travail professionnel.

Je vous demande d'intervenir le plus rapidement possible afin de remédier à cette situation.
Nous payons un forfait alors que nous ne pouvons même plus bénéficier d'un service de qualité, ce qui est intolérable.
Je vous remercie de me tenir au courant sous peu.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Laurence,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.