perte internet régulière

DANIEL R.

bonsoir,
après chaque renouvellement de période depuis deux mois comme celle en cours, j'ai régulièrement des coupures internet. le débit est instable. difficile de maintenir une bonne qualité d'image au-delà de 480p. c'est d'autant plus compliqué en direct lors de visioconférence comme aujourd'hui et sans doute les prochaines à venir. parfois il ne reste que le son avec l'image figée. j'observe également une désynchronisation importante entre l'image et le son.
parfois deezer s'interrompt également avec l'affichage d'un code erreur.
parfois l'antenne du mobile indique une qualité de réception que d'une barrette au-lieu de 2 ou 3 (plus rarement).
j'ai encore observé des grésillements lors d'appels téléphoniques (émission ou réception).
cordialement.

Réponse

Bonjour Daniel !
Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite l'intervention de notre support technique.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client