augmenter le forfait web pendant un séjour à l'étranger

TESSA D.

Bonjour
Ma fille est actuellement en espagne avec son téléphone NRJ mobile. Elle a atteint la limite des 5Go d'internet. Elle ne peut donc plus avoir de connexion.
Comment je peux faire, en étant en France, pour augmenter son forfait web pour les 10 jours qu'il lui reste à passer là-bas ?
Merci d'avance pour votre rapide
Sandra

Réponse

Bonjour Sandra,

Vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 5 Go depuis l'Europe et les DOM.

Vous avez une option internationale avec web sur votre ligne, ce qui signifie qu'une fois cette enveloppe atteinte, la connexion internet est facturée en hors-forfait à hauteur de 0,0036 €/Mo, jusqu'à un plafond de 30 euros.
Ensuite la ligne est suspendue partiellement par motif de précaution.

Nous ne pouvons pas faire de rétablissement de débit web pour l'enveloppe data à l'étranger.

Vous pouvez donc continuer à utiliser internet en Espagne, avec surfacturation, ou profiter de la connexion wifi sur place (vérifier les modalités de facturation).

Sinon, vous avez la possibilité de vous procurer une carte sim sur place pour bénéficier d'une connexion internet pour le reste du séjour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.