Urgent - je ne reçois plus les sms

TZVETA L.

Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS. Je viens de m'en rendre compte mais à priori cela dur depuis un moment.
Malgré vos propositions de mise à jour etc. Ça ne marche tjrs pas...
Pouvez vous m'aider svp...
Merci
T. P.

Réponse

Solène B.

Equipe

Bonjour Tzveta,

Je me suis permise d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre nom à la communauté.

Afin de retrouver l’usage de vos SMS, je vous invite à vérifier le paramètrage de votre mobile.

Je constate que vous utilisez un mobile sous le système d'exploitation Androïd donc je vous invite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans :
PARAMÈTRES / APPLICATIONS SYSTÈME / MESSAGES / PARAMÈTRES SUPPLÉMENTAIRES / Appuyez sur CENTRE DE SMS (SMSC).

À l'aide du clavier alphanumérique saisissez : +33771090909 et appuyez sur METTRE À JOUR.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1824785-difficulte-recevoir-envoyer-sms-mms

Une fois la manipulation enregistrée, je vous conseille de redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Excellente journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.