Je suis client chez vous depuis 3/4 ans et souhaiterais bénéficier d une offre engagement avec mobile privilégier

JEROME B.

Bonjour, je suis client chez vous depuis bientôt 3/4 ans et souhaiterais changer de mobile avec un forfait engagement et avantage préférentiel. Je reste à disposition pour être contacter et éventuellement bénéficier d une offre intéressantes.

Réponse

Bonjour Jerome,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Je constate en effet que votre ligne se terminant par "42" est active depuis novembre 2019 auprès de nos services.

Vous êtes détenteur d'une offre C-Discount Mobile. Ces offres sont toutes sans engagement. Nous ne proposons pas d'offre avec engagement incluant une subvention sur l'achat d'un mobile.

Vous avez toutefois la possibilité de faire l'acquisition d'un mobile au tarif nu, tout en conservant votre offre sans engagement

Pour effectuer un achat de mobile, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client