Utiliser sa carte Sim NRJ mobile avec un traqueur ?

ALEXIS R.

Bonjour, je souhaite utiliser ma carte Sim NRJ mobile pour mettre dans un traqueur mais j’ai un problème le traqueur se connecte au réseau puisque je peux envoyer et recevoir des SMS avec mais mon traqueur ne se connecte pas au réseau 4G donc impossible d’avoir un suivi direct, le traqueur n’est pas le problème puisque je l’ai essayé avec trois cartes Sim différentes il fonctionne très bien le problème vient de NRJ Mobile qui bloque le réseau ? Merci d’avance pour vos réponses

(J’ai contacté le soi-disant service technique ils n’ont même pas su me répondre et ne m’ont même pas parlé des APN)

Lettre de résiliation prête à être envoyé cela fait deux mois qu’il m’est impossible d’utiliser la carte…

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis vraiment navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate que votre demande est en cours de traitement par ma collègue Maude. Je vous invite donc à poursuivre avec elle.

Pour ma part je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client