Cette question a été résolue

Ma sim et restreint ne veut plus fonctionner que faire

NEZHA B.

Mon téléphone me met aucune sim détecté, j'ai changer de mobile mais cela vient de la carte sim que faire pour récupérer ma ligne urgent

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Nezha !
En insérant votre SIM dans un autre mobile, celle-ci n'est pas reconnue non plus ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NEZHA B.

Oui même dans un autre téléphone la sim n'est pas reconnu

Charlotte B.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour.
Par rapport à ce que vous m'indiquez, il va être nécessaire d'effectuer une commande de remplacement de carte SIM.
Sachez que cette commande peut être passée depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter notre FAQ suivante sur ce sujet : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim .
Si vous effectuez votre première commande de carte SIM depuis votre espace client, celle-ci sera gratuite. Sinon elle vous sera facturée 10€.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h + délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et un courrier sera joint à votre carte SIM.
A réception, la nouvelle SIM sera à activer.
Cette manipulation est possible depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .
Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation et/ou la commande de votre carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message.
Une fois activée, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile durant un délai de 2h maximum.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client