résiliation de ma ligne suite à un vol de mobile qui n'a pas été pris en compte

ELIANE D.

je l'ai récupéré et souhaite conservé mon numéro de téléphone

Réponse

Bonjour Eliane,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez retrouvé votre mobile.

Je constate en effet que la ligne est suspendue à votre initiative.

Cependant, la suspension d’une ligne n’arrête pas la facturation : ce n’est pas une résiliation.
La suspension est une solution temporaire, utilisée en cas de perte ou de vol de la ligne afin de vous protéger d’éventuels frais liés à des communications frauduleuses, le temps de recevoir une nouvelle carte SIM et de récupérer la ligne.
Je n’ai pas retrouvé de demande de résiliation sur votre dossier.

Conformément à votre demande, je viens de remettre votre ligne en service. Vous bénéficierez à nouveaux de tous vos services dans un délai de 2 h maximum.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client