J'ai commandez un téléphone au nom de peter b. mais j'ai jamais reçus d'email pour signer les papiers

Peter B.

Bonjour
J'ai commander un iPhone XR au nom de B. peter mais je me suis tromper dans l'orthographe de l'email car je n'est pas reçus les papiers à signer je ne peut donc pas vous envoyés les pièces justificatifs
Vous m'avez bien prélever les 10€
J'en ai commandé 2 mais j'en ai reçus que 1 car au nom de Burbure je n'est signer aucun document

Réponse

Bonjour Peter,

Je vous rassure nous allons vérifier cela ensemble.
Votre demande nécessite que je vérifie vos informations personnelles. Pour cela, je vais vous envoyer un mail à l'adresse que vous avez indiqué sur le profil de l'Assistance Mobile et donc votre adresse mail avec la bonne orthographe.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.