Problème d'ouverture de facture sur l'appli

NINO J.

Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir une facture sur l'appli, il apparaît un message d'erreur m'indiquant que il y a un problème de connexion avec le serveur et que je dois réessayer plus tard.
Or j'ai beau réessayer plus tard cela ne fonctionne pas.
Merci de compréhensio

Réponses

Bonjour Nino,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que le niveau d'accès à votre Espace Client est restreint ce qui signifie que vous n'avez pas accès à l'ensemble des fonctionnalités du compte.

Pour accéder aux factures, il est nécessaire que la connexion soit faite depuis le site internet et avec l'adresse mail en identifiant.

Pouvez-vous m'indiquer si de cette manière, vous avez accès aux factures ?

Si nécessaire voici également la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nino,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client