Cette question a été résolue

impossible de me connecter avec la nouvelle carte sim

therese C.

cela fait 8 jours que je suis sans telephone

Bonjour Thérèse,

Pour me permettre de vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si la référence indiquée au dos de votre carte Sim se termine bien par 3931F s'il vous plaît ?

Merci et bonne journée à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

therese C.

non elle se termine par290f

et en haut de la cartef 1. 1 26 01

Solène B.

Equipe

Bonjour Thérèse,

En l'absence de ma collègue Célia, je me permets de prendre la suite de votre dossier.

Après vérification, pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien réceptionné la carte Sim se terminant par 3931F pour la ligne se finissant par 2868 ?

Si tel est le cas, je vous confirme que cette carte Sim est à mettre dans votre téléphone.

Dans le cas où vous ne l'avez pas réceptionnée, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message ou en revenant vers moi directement afin d'enregistrer une nouvelle commande (gratuitement).

A réception, la nouvelle SIM sera à activer.

L'activation de la carte SIM est possible depuis votre espace client. Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation de votre carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message.

Une fois activée, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile durant un délai de 2h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client