ma question a été fermée alors que mon problème n'est pas résolu

KENNY B.

j'ai posé ma question ici 2h plus tôt : https://www.assistance-mobile.com/questions/2777931-internet-fonctionne-jeudi
après plus d'une heure et demie d'attente j'obtiens enfin une réponse avec une potentielle solution. J'ai suivi toutes les étapes mais mon problème n'est toujours pas réglé et lorsque je reviens sur ma question pour prévenir que le problème est toujours présent je m'aperçois que je peut plus y répondre...
Maintenant il est plus de 20h donc votre assistance va fermer pour le week end, ce qui veut dire que mon problème ne sera pas réglé avant lundi. Dommage, je vous avait prévenu, vous venez de perdre un client. Au revoir.

Réponses

Bonjour Kenny,

Je suis désolé d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Kenny,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client