besoin d'une facture globale

PAUL G.

pour ma comptabilité j'ai besoin d'une facture globale et non détaillée

Réponses

MURIELLE C.

BONJOUR J ai besoin de mes 3 derrière facture
mon adresse mail et la suivant
c***@****fr

Bonjour Paul,

Mon collègue Laurent vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Murielle,

Je viens de modifier votre niveau d'accès à votre espace personnel. Vous pouvez à présent avoir accès à vos factures récapitulatives et détaillées depuis votre espace client.
Si vous souhaitez, je peux vous envoyer les factures par mail, je reste disponible si besoin.

Excellente journée à vous

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.