Problème iPhone reconditionné

DELPHINE B.

Bonjour j’ai souscrit il y a peu un forfait avec engagement et vous l’avez offert un iPhone reconditionné il est très difficile pour ne pas dire quasiment impossible de le recharger. Mon mari qui a souscrit en même temps que moi a le même problème ainsi qu’un problème d’appareil photo je trouve cela inadmissible de promettre un téléphone en excellent état et qu’au bout de quelques mois ils aient des problèmes. Merci par avance de m’expliquer comment faire pour faire réparer ces téléphones

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis navrée de l'anomalie que vous rencontrez.

Le port de charge (sur le mobile) est-il déformé/cassé? Si c'est le cas, il s'agit d'une exclusion de garantie et le SAV sera sur devis.

Le chargeur est-il déformé/cassé? Si c'est le cas je vous invite à acquérir un nouveau chargeur compatible.

Si ce n'est pas un dommage physique, avez-vous essayer de charger votre iPhone avec un autre chargeur? Si oui, y-a-t-il une différence?

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 20/09? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client