Passage au forfait 7Go

Nicolas B.

Bonjour,
je souhaiterai passer sur une offre 7 Go à 4,99 euros que je vois sur la page d'accueil, mais je ne la trouve pas quand je clique sur changer de forfait dans mon espace client ! Faut-il partir ailleurs pour profiter d'une telle offre ?
Cordialement,
Nicolas.

Réponse

Bonjour Nicolas,
Concernant ces offres que vous pouvez visualiser, il s'agit de nouvelles souscriptions uniquement. Dans le cadre d'une portabilité en provenance d'un autre opérateur, ou avec l'attribution d'un nouveau numéro.
Elles ne sont pas disponibles en migration d'offre.
je vous souhaite une excellente journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile