Cette question a été résolue

Impossible de retourner au profil standard

Karima M.

Bonjour
J'ai par erreur modifier le profil : de standard à Ado et je n'ai plus la possibilité de faire retour à profil standard,
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement

Bonjour Karima,

Je viens de modifier le profil de votre contrôle parental en "standard". Le délai de prise en compte est de 24h maximum. Vous allez pouvoir le constater depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Karima M.

P. S : je suis le titulaire adulte de la ligne