Cette question a été résolue

CHANGEMENT DE FORFAIT suite a perte de téléphone

GUILLAUME B.

Bonjour
J'ai perdu mon téléphone et désactivé ma carte sim puis commender une autre carte sim , je souhaite maintemant souscrire a une de vos offres forfait 100 GO plus iPhone 8 reconditionnee a 15,99 euro par mois avec engagement 24 mois
comment dois-je procéder ? sans changement de numéro
J'ai essayer via LE site web NRJ MOBILE mais comme ma carte sim et désactiver et que je n'est plus de téléphone pour Obtenir le RIO je n'arrive pas a finaliser la commande
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour sortir de cette situation délicate
Salutation

Karim E.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Vous avez suspendu votre ligne, vous ne l'avez pas résiliée.
Vous n'auriez pas pu commander une nouvelle carte Sim si la ligne avait été résiliée.

La nouvelle carte Sim est destinée à être activée sur votre ligne déjà existante, avec votre forfait CDiscount Mobile.

Si vous souhaitez souscrire une offre NRJ Mobile, il faudrait créer une nouvelle ligne en plus de la vôtre.

Votre code RIO est destiné à porter votre numéro d'un opérateur à un autre.
NRJ Mobile et CDiscount Mobile sont deux marques d'un seul et même opérateur, ce qui ne permet pas le passage d'une offre CDiscount Mobile vers une offre NRJ Mobile.

Pour activer votre Sim sur votre ligne CDiscount Mobile, il suffit d'aller sur votre Espace Client.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client