souci microphone Iphone 7

NICOLAS D.

Bonjours,j,ai un problème de micro avec le Iphone7 reconditionné que je vous ai acheter le7 juin 2021.Les personnes que j,appel ne comprennent pas un mot de ce que je dit.Pouvez vous m,aider?

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée que vous rencontriez cette anomalie.

Je vous invite à effectuer ces tests au préalable:

  • Testez votre carte SIM dans un autre mobile et vérifiez si le problème persiste
  • Si dans un autre téléphone ça fonctionne, il faut réinitialiser votre mobile

Cette action efface toutes les données enregistrées sur la mémoire, je vous invite donc à les sauvegarder au préalable et également à avoir assez de batterie pour effectuer l'action.

Sur votre iPhone 7 procédez comme suit :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur RÉINITIALISER
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE
  • La réinitialisation se lance, l'opération dure quelques minutes, elle sera terminée lorsque le mobile aura redémarré

Si après ces manipulations le problème persiste, vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile, soit nous appeler au Service Client 0969360200 (appel non surtaxé, prix d'un appel local). Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.