Données en Allemagne mauvaise voir mediocre

PERRINE W.

Madame monsieur,

Résidant une grande partie de l'année en Allemagne j'ai le regret, depuis deux semaines, de n'avoir aucun réseau internet en Allemagne. Quel que soit le réseau (o2, Vodafone, Telekom) aucun ne me permet de capter plus que du edge.
Cela est légèrement désagréable du fait qu'hors WiFi il m'est impossible de faire des recherches ou même d'utiliser mon GPS ce qui n'est pas très pratique en cas de long trajet en Allemagne.

Est-il possible de résoudre le problème?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Perrine Wingering

Réponses

Bonjour Perrine !
Sur votre suivi de consommation, je constate la présence de connexion depuis l'Allemagne depuis le 07/09 à ce jour.
Quel dysfonctionnement rencontrez-vous exactement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PERRINE W.

Bonjour Charlotte,

Je me connecte en Allemagne depuis novembre 2020 et n'ai jamais eu ce problème.
Comme dit dans ma question: je ne capte que du EDGE et non pas de 3G ni de 4G, ce qui m'empêche toute recherche ou utilisation quelle qu'elle soit (GPS, internet, spotify ou autres applications)
J'ai déja essayé tous les reseaux mobiles (vodafone, o2 et Telekom) et aucun ne me permet de ne serait-ce qu'avoir la 3G.

Merci d'avance pour votre aide.

Perrine

Merci pour votre retour !
Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite l'intervention de notre support technique.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile