Je n'arrive pas à accéder à mes factures j'ai comme message erreur technique...

CECILE D.

J'ai besoin d'imprimer ma dernière facture de téléphone mais à cause d'une erreur technique je n'arrive pas à y accéder.
Pouvez-vous m'envoyer par e-mail ma facture faisant figurer ma nouvelle adresse ?
Dans l'attente, bien cordialement.

Réponses

Laurent A.

Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de traiter au mieux votre demande et de vous apporter entière satisfaction, pourriez-vous me confirmer les numéros de la ligne concernée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.

CECILE D.

Laurent A.

Equipe

Cécile,
Merci pour votre retour. Votre facture sera éditée entre le 22 et le 24. Je vais vous l'envoyer à l'adresse mail renseignée sur votre ligne dès qu'elle sera disponible.
Excellent après-midi.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CECILE D.

Formidable merci beaucoup et très bonne fin de journée.