Bonjour mon portable a étais vole hier j'ai suspendu la ligne maintenant je doit faire quoi change de numéro??

GEMMA T.

Si je commande une nouvel carte je doit change le numéro ou pas besoin, eux peut pas l'utilise si j'ai le même numéro merçi

Réponse

Bonjour Gemma,

Je suis navré d'apprendre que votre téléphone a été volé.

Dans une telle situation, il n'est pas nécessaire de changer de numéro.
Il conviendra de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client et à réception de celle-ci l'activer sur votre ligne pour en retrouver les usages en conservant votre numéro et forfait. La première commande de SIM est gratuite depuis votre Espace Client.

Pour commander cette carte SIM, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Demande de nouvelle carte SIM".
Le délai de réception est de 48h à 72h avec les délais postaux. Pour vous permettre de faire cette commande, je viens de modifier le motif de suspension en précisant "vol".

Ainsi, une fois la carte SIM réceptionnée, vous pourrez l'activer sur la ligne et retrouver les services sous 2h maximum en redémarrant le téléphone.
Pour plus d'informations quant à l'activation d'une SIM, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.