Je ne reçois pas les SMS malgré TOUTES les autorisations et MAJ

LUDOVIC D.

Problème pour obtenir mes SMS, ça ne fonctionne pas du tout !

liste d'opérations effectuées :

  • éteindre / redémarrer
  • vérifications
  • autorisations accordées
  • stockage oui
  • dernière version logiciel / sécurité / application
  • espace disponible très bon
  • compte à jour / numéro bien renseigné
  • paramètres système vérifiés
  • 4G et réseau fonctionnent PARFAITEMENT

IMPOSSIBLE de les obtenir, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai épluché forums / FAQ / solutions sur internet, j'ai tout testé et ça bug encore

Réponse

Bonjour Ludovic,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile et vous prie de nous excuser pour cette anomalie.

Afin de trouver une solution rapide et compte des multiples vérifications et manipulations que vous avez effectué, je vous propose de vous contacter pour une mise en relation avec notre service technique.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation via votre adresse mail par mesure de confidentialité afin de convenir d’un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités horaires.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client