La commande ne correspond pas

MAXENCE M.

Bonjour, je vous contacte car récemment j’ai souscris une offre mobile chez vous qui contenait un forfait 100go et un iPhone XR normalement reconditionné en très bon état or il se trouve que lors de la finalisation de la commande ce dernier était noté comme en bon état. Le problème étant que le grade de reconditionnement ne correspond absolument pas à celui qui était indiqué sur l’annonce. Les informations mentionnées sur votre site sont donc trompeuses et peuvent faire l’objet d’une éventuelle poursuite en justice. Je ne vous aurais pas contacté si jamais je n’avais pas eu de problème avec le mobile ou le réseau NRJ car je ne parviens pas à recevoir d’appel et je ne peux pas me permettre de rester injoignable plus longtemps . Je voudrais donc trouver une solution le plus rapidement possible car je me trouve engagé pour 24 mois avec un téléphone qui ne correspond pas à ma commande.

Réponse

Bonjour Maxence,

Après avoir vérifié sur votre ligne, je constate que vous avez contacté notre Service Client hier et votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client