Cette question a été résolue

bonsoir ma fille n'as plus de giga sur son forfait mensuel j'aimerai lui en créditer juste ce mois ci. Merci

EMMA R.

merci de me tenir informer

Virginie L.

Equipe

Bonjour,

Je peux lui rétablir son débit internet pour 15 euros.

Elle retrouvera à nouveau 20 Go jusqu'au 26 septembre (jour de remise à zéro du forfait).

Acceptez-vous la validation du rétablissement ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

EMMA R.

Bonsoir
merci pour votre réponse je veux bien que vous rajoutiez à nouveau 20 go.
Bonne soirée Merci