Problème le téléphone XR

CYRILLE V.

bonjour, ,j'ai dernièrement commandé 2 téléphone avec 2 forfaits . 1 ) un des téléphone XR que j'ai reçu a un haut parleur qui ne fonctionne pas, lorsque je reçois un appel , je n'entends pas mon interlocuteur ce qui m'oblige à activer le haut parleur du téléphone, cela est très gênant. J'ai vérifié les réglages son , tout est paramétré. Comment cela peut être solutionner.
2) L'autre , I phone XR a la sonnerie qui est de faible volume malgré le paramétrage correctement réalisé;
Comment pouvez vous apporter une solution dans le meilleur délais, puisque les téléphones sont des outils de travail.
Cordialement,

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Je suis navrée que vous rencontriez ces anomalies.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer une réinitialisation sur les mobiles Cette action efface toutes les données sauvegardées sur la mémoire, je vous invite donc à sauvegarder les données au préalable.

Procédez comme suit pour réinitialiser les 2 iPhone XR :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur RÉINITIALISER
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE
  • La réinitialisation se lance et sera terminée dès que le mobile aura redémarré.

Si les anomalies persistent ensuite revenez vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client