Deux commandes annulées

Solenn M.

J ai passe une première commande forfait200go numéro *************, elle a été annulé, j ai donc recommencé pensant avoir fait une erreur deuxième commande numéro ************* annulée également. J ai consulté les différentes raisons sur le forum, je n ai pas et n ai jamais eu d impayé chez un autre opérateur, mon compte est approvisionné ma banque autorise le paiement à chaque fois, je suis bien en France et mon opérateur ne fait pas.opposition à la portabilité du numéro. C est un abonnement pour Mon fils. Je n' ai reçu aucun mail me demandant des documents juste deux mails d annulation et le dernier trois heures après ma deuxième commande. Que ce passe t il. ? Pourquoi ces annulations ?

Réponse

Corinne P.

Equipe

Bonjour Solenn,

Vos commandes se sont annulées automatiquement car elles ne se sont pas validées.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-souscription-telecharger-pieces-justificatives

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client