Cette question a été résolue

Je ne comprends pas d'ou viennent les dépassements sur mon forfait

SARAH D.

bonjour voila que depuis 3 ou 4 mois on me facture des dépassements de forfait or je n'ai pas fait d'achat avec me ligne ou autres, je ne comprends pas d'ou viennent ces surconsommations. Merci de me dire pourquoi et comment cela peut se produire, de plus je n'ai pas utilisé mon téléphone depuis 5 ou 6 jours alors comment puis-je avoir des consommations ?
merci de me repondre rapidement,
cordialement

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

N'hésitez pas à me faire un retour si vous souhaitez que je fasse l'annulation de cet abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je constate que vous détenez un abonnement sur votre ligne au tarif de 5€/semaine.
Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services
Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Pour plus d'information, je vous invite à consulter les sites suivants : - https://www.surmafacture.fr : annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)

La facturation que vous détenez en plus, chaque mois, provient de ce service. J'ai la possibilité d'effectuer une résiliation.

N'hésitez pas à me faire un retour avec ce que vous souhaitez.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.