Cette question a été résolue

Facture recue sur ligne résiliée depuis 09/12/2019

Romain T.

Bonjour, j'ai reçue une facture le 19/08/2021 pour une ligne résiliée le 09/12/2019.
J'ai déjà eu cette mésaventure le 26/01/2021 sur cette même ligne résiliée. Pouvez vous résilier totalement cette ligne de toute urgence svp ?
Merci

Virginie L.

Equipe

Bonjour Romain,

Je reviens vers vous.

La facture du 19/08/2021 concerne une période de facturation du 12/12/2020 au 11/01/2021.

Celle-ci n'avait jamais été éditée.

Nous nous excusons de ce retard.

Vous pouvez régler cette facture par représentation ou par chèque.

N'hésitez pas à revenir vers vous pour choisir votre mode de paiement afin qu'on vous explique le fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Romain,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.

Merci de votre alerte !

Bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile