Toujours mes prélèvements rejetés. data coupée tous les mois +10 € de frais (ter)

SEBASTIEN G.

Troisième tentative... et ce sera vraiment la dernière ! On se fout de moi...

Bonjour, la 4G est coupée tous les mois lorsque je reçois un mail pour prélèvement rejeté. Mon RIB a pourtant été renseigné.
Double peine, on me facture 10€/mois depuis 3 mois. Je suis obligé de régler en carte.

Dernière solution du service client, envoyé un mandat SEPA signé.
J'ai envoyé un mandat SEPA le mois dernier mais ca ne résout pas le problème !

Enlevez moi ces 10 euros de frais ! J'ai réglé immédiatement par carte

Je ne sais plus quoi faire, je laisse passer une semaine, si personne me contacte pour résoudre ce problème de prélèvement, je change d'opérateur.
Et cette fois ci ce sera la bonne !!!

Sébastien

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

Compte tenu du fait que le motif du rejet est "sur ordre du client", je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire. Il est possible que la révocation mise en place n'ait pas été levée dans son intégralité, ce qui explique que vos prélèvements sont rejetés chaque mois.

À titre informatif, les régularisations de 10 € mises en place chaque mois était à titre exceptionnel. Il n'est pas possible de prendre en charge ces frais chaque mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client